• Bientôt le grand départ !

05 juillet 2014

Un petit mot avant notre départ de lundi... Les sacs sont prêts, les filles aussi.. plus que jamais ! 15 kilos chacune sur le dos : de quoi revenir musclées ! Rambo sort de ce corps !! Le grand départ a lieu lundi à 10h55. Nous arriverons à Bangkok à...

• Une journee a l image de Bangkok

08 juillet 2014

Arrive ce matin a 8h a l aeroport, nous avons enchaine avec le taxi ! Et voila que deux irlandais passent par la, on leur propose de prendre le meme taxi puisque nous allons dans la meme direction.Cout du transport divise par deux. Trop fortes. La chance...

• Ko.Samui

12 juillet 2014

• Ko Samui

• Ayutthaya

18 juillet 2014

Hello :-) Après avoir passé 3h00 en bateau, 9h00 en train couchette (drôle d'expérience) et 2h00 de train nous sommes arrivées à Ayutthaya d'où nous avons enfourché ...des vélos pour partir à la découverte des temples. Ma-gni-fique !!! Bouddha a eu un...

• Sukkhothai

20 juillet 2014

Hello ! Nous venons de passer un jour et demi au milieu de l'histoire : la vieille ville de Sukkhothai. Nous avons visité tous ses temples de jour comme de nuit, devant les nenuphars. Nous avons traversé un marché coloré et... odorant qui nous a poussé...

• Chiang Mai

22 juillet 2014

Hello ! Nous sommes à Chiang Mai depuis hier. Cette ville concentre un nombre incalculable de temples - nous en avons déjà visité pas mal ! À partir de demain,nous partons pour un trek de deux jours avec balade à dos d'éléphant (tant attendu par vous...

• De retour de notre excursion

25 juillet 2014

Hello ! Nous sommes rentrées des 2 jours de trek dans la jungle où nous avons marché sous la pluie, traversé des rizières (mis le pied dedans ^^), traversé des rivières et des ponts glissants de bambous, monté sur un éléphant (finalement un peu décevant),...

• Un mois avant...

14 juin 2014

Un petit article pour débuter en avance un voyage qui s'annonce incroyable. Nous pourrons vous donner de nos nouvelles (et vous rendre jaloux) en publiant des photos et autres textes savoureux au sujet de nos aventures. A ce jour : billets réservés, itinéraire...

• Les filles au taquet (photo prise à 06h00)

07 juillet 2014

• Chiang Mais

22 juillet 2014

• Dernier jour

26 juillet 2014

Sawaddee !! Nous avons profité de ce dernier jour pour faire un massage thai réalisé par d'anciennes prisonnières.Ça nous a remis le corps en place :-) on peut repartir pour 3 semaines. On profite des délices de la cuisine thai pour la dernière fois....

• Départ pour le nord !

16 juillet 2014

Hello !!! après quelques jours passés à ko tao à nager au milieu des poissons, faire des randos et nous relaxer, nous partons demain pour ayutthaya en passant par bangkok. nous attendent 12h00 de transport :-) puis le nord avec  au programme des temples...